Une nouvelle théorie pour la Saison 5 de Fortnite : voyage dans le temps, nouvelle carte... - Dexerto.fr
Fortnite

Une nouvelle théorie pour la Saison 5 de Fortnite : voyage dans le temps, nouvelle carte…

Publié le: 30/Juin/2018 10:44 Modifié le: 18/Jan/2019 17:02

by Gaston Cuny

Partager


La fin de la Saison 4 se rapproche de plus en plus et les théories concernant la Saison 5 commencent à devenir nombreuses.

Certains pensent que la carte va totalement être remplacée par une nouvelle, d’autre pensent que simplement Moisty Mire va se faire détruire.

Publicité

Aujourd’hui sur Reddit, un utilisateur a donné sa propre théorie car il aurait eu des contacts avec Epic Games. Donc bien entendu, rien de ce qu’il dit ne peut être confirmé à 100%, mais certaines choses peuvent nous donner des raisons de le croire. Un de ses amis aurait donc parlé avec un membre d’Epic Games…

my friend who spoke with Epic told me this… from r/FortNiteBR

« Mon ami parlait avec un employé d’Epic et m’a dit ce qu’il allait se passer pour la fin de la Saison 4 et la Saison 5. A la base, le skin du visiteur va utiliser la fusée pour rentrer chez lui. La fusée ne va pas fonctionner comme prévu et s’écraser sur Moisty Mire et détruire le monde. Ils veulent que le monde retourne à la normale donc ils vont construire une machine à remonter le temps. Cela les emmène dans le passé, dans la saison 5 dont le thème serait grecque, romain, égyptien etc… Il y aura une extension ajoutée à la carte que sera près de C8. La machine à remonter le temps sera à cet endroit.

Je sais que cette explication peut paraître loufoque mais quand la saison 5 arrivera, revenez sur ce post et j’aurais sûrement vu juste. »

Publicité
Fortnite

Boutique Fortnite du 25 janvier – Kyra, Guitariste

Publié le: 25/Jan/2021 8:13 Modifié le: 25/Jan/2021 8:12

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce lundi 25 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce lundi 25 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Découvrez la boutique du jour sur Fortnite

Objets à la une :

  • Kyra – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Guerrière de plastique – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Petit soldat – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Revêtements petit soldat – Revêtement atypique – 400 V-bucks
  • Aigle vert – Planeur rare – 800 V-bucks
  • Lames voyantes – Pioche atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Guitariste – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Lada – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Je t’abandonnerai jamais – Emote rare – 500 V-bucks
  • Cathodique – Revêtement atypique – 300 V-bucks
  • Ensorcelante – Emote épique – 800 V-bucks
  • Viens par là – Emote atypique – 200 V-bucks