Fortnite lance un nouveau mode compétitif : Bataille générale - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite lance un nouveau mode compétitif en Arène : Bataille générale

Publié le: 27/Avr/2021 18:33

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d’annoncer le lancement d’un tout nouveau mode de jeu pour Fortnite Battle Royale en Arène, la Bataille générale.

Après une petite durée de test avec l’Arène Boxfight, les développeurs veulent faire de nouveaux tests avec cette fois-ci un nouveau mode de jeu basé sur le Créatif.

Pendant deux semaines, cela permettra aux développeurs de récupérer des données intéressantes qui pourraient faire que ce mode soit ajouté d’une façon permanente à l’Arène, vous permettez de réellement gagner des points de Succès.

Publicité

Epic Games
Jouez en Arène, gravissez les divisions et affrontez les meilleurs joueurs de Fortnite !

Retrouvez ci-dessous l’article original posté sur le blog d’Epic Games traitant ce sujet :

« L’heure est venue pour un nouvel événement de test dans le mode Arène !

Nous allons continuer à élargir le spectre des expériences compétitives proposées dans Fortnite avec un nouvel événement de test, Bataille générale en Arène. Lancez-vous dans ce nouveau mode de type bataille générale avec réapparitions, conçu dans le mode Créatif. Battez-vous pour atteindre le meilleur score de chaque session et gagner du Succès.

Si vous avez participé à l’événement de test Boxfight en Arène, celui-ci se déroulera exactement de la même manière. Nous prévoyons de le proposer pendant deux semaines. Le Succès obtenu dans ce mode ne s’ajoute pas à celui engrangé dans les modes Arène principaux. Comme il s’agit d’un test, nous souhaitons recevoir vos commentaires afin de savoir ce qui a marché ou non.

Publicité

L’événement Bataille générale en Arène est disponible dès maintenant, alors lancez-vous et dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau mode en Arène. »

Vous pouvez donc déjà participer à ce nouveau mode de jeu qui promet d’être intéressant et surtout de vous changer des modes classiques en Arène.

Source : Epic Games