Un nouveau glitch avec la bulle mobile découvert deux semaines avant la Fortnite World Cup

Gaston Cuny

Quelques semaines seulement avant la Fortnite World Cup, d’une valeur de 30 millions de dollars, un nouveau problème potentiellement dévastateur a été découvert avec les bulles mobiles. 

Les bulles mboiles ont toujours été considérés comme un ajout controversé à Fortnite Battle Royale, en particulier en ce qui concerne le côté compétitif du populaire battle royale. 

La plainte que la plupart des joueurs ont avec le véhicule est qu’il offre trop de protection et d’abri contre les tirs ennemis, en particulier en fin de partie, ce qui offre aux joueurs un moyen facile de naviguer dans les cercles de fin de match normalement difficiles.

En plus de cela, un nouveau problème a été récemment découvert : les joueurs qui sortent de la bulle deviennent parfois invisibles, ce qui crée d’énormes déséquilibres.

À peine un jour plus tard, le 9 juillet, un autre problème potentiellement décisif a été découvert, permettant aux joueurs d’utiliser des armes alors qu’ils conduisent le véhicule, ce qui n’est évidemment pas prévu de base.

Un clip posté par l’utilisateur de Twitter ‘Anime___Knight’ a mis en évidence l’effet alarmant de ce nouveau problème. Dans la vidéo, on peut voir le joueur en train de tirer avec son fusil à pompe tout en roulant dans sa bulle.

Bien que les tirs qui ont été tirés n’aient en réalité infligé aucun dommage aux joueurs ennemis, le nombre de munitions de son arme est passé de 9 à 7 alors qu’il était encore dans le véhicule, on entend d’ailleurs très bien les tirs.

“Donc j’ai fait buggé le jeu et j’ai réussi à utiliser un fusil à pompe dans une bulle mobile.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].