Fortnite

Ninja révèle ce qui l'empêche de battre les bons joueurs sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La star de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins a expliqué pourquoi il avait du mal à battre les meilleurs joueurs dans des situations 1v1 sur Fortnite et ce n'est pas ce que vous pourriez penser.

Ninja a plongé dans et hors de la compétition dans Fortnite depuis la sortie du jeu en septembre 2017, mais est récemment revenu à ses racines compétitives et essaie notablement de s'en sortir avec certains des plus grands talents - et il y a une nette amélioration.

Advertisement

Cependant, Ninja pense qu'il y a une chose qui l'empêche de s'affranchir de certaines des meilleures compétitions, et c'est quelque chose auquel tous les joueurs peuvent s'identifier.

Tout en jouant des matchs en solo, Ninja s'est retrouvé dans un combat contre deux autres joueurs l'un après l'autre, mais n'a pas réussi à tirer le coup fatal sur l'un ou l'autre, luttant pour passer à travers leurs constructions et leur faire des dégâts.

Advertisement

Encore frustré alors que ses ennemis continuaient de lui échapper, Ninja dit : "On peut juste parler de pourquoi je ne peux pas prendre les murs ? C'est trop stupide mec. Si j'ai pas de P90, je vais perdre contre tous les joueurs talentueux en 1v1 car je peux rien reprendre (aucun mur)."

Il a continué à mettre ses mots un peu plus éloquemment, trouvant évidemment la façon dont il voulait expliquer son problème. "Je ne peux pas prendre de murs contre des joueurs dont j'ai vraiment besoin de prendre des murs. Par exemple, un très bon joueur que ce serait génial si je pouvais obtenir un bon tir sur eux en prenant leur mur."

(Début de l'extrait à 0:45)

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=IqseerGg-2k

Ironiquement, peu de temps après, il a réussi à prendre les murs d'un ennemi et a fait une blague à ce sujet, en disant : "Eh bien, j'ai pris son mur… mais il n'était pas un très bon joueur. Mais c'est de cela que je parle. Je ne veux pas de son mur."

Si Ninja parvient à maîtriser ce problème, il sera intéressant de voir s'il peut vraiment rivaliser avec les meilleurs joueurs de Fortnite.