Fortnite

La map Dust2 de CS:GO est maintenant jouable sur Fortnite

by Gaston Cuny
Valve / Epic Games

Partager


Une nouvelle carte personnalisée de Fortnite permet aux joueurs de jouer au mode de jeu Recherche & Destruction sur une version recréée de l'emblématique carte Counter-Strike : Dust2.

Les outils de création disponibles dans Fortnite ont conduit à des contributions communautaires fascinantes au cours des deux premières années et demie impressionnantes du jeu. Les modes classiques d'autres jeux compétitifs comme Capture du Drapeau et Match à mort par équipe offrent aux joueurs une pause dans le mode battle royale classique.

Advertisement

Une nouvelle création de FaZe Megga apporte un mode de jeu bien-aimé de deux jeux de tir emblématiques et l'une des cartes les plus reconnues à Fortnite.

Recherche & Destruction (si vous êtes un fan de Call of Duty), ou un désamorçage de bombe (si vous êtes un fan de CSGO) est maintenant disponible à partir du mode Créatif, avec un réglage 5v5 ou 1v1 disponible. Il est joué sur une version de Dust2, une carte populaire qui est synonyme de la série Counter-Strike.

Advertisement

La version Fortnite est fortement influencée par le système d'économie en jeu de CSGO, obligeant les joueurs à dépenser de l'argent pour les armes et les utilitaires au début des manches, tout comme dans un match Counter-Strike compétitif. Il y a même une minuterie d'achat similaire au début de chaque tour qui expire.

La construction est, bien sûr, limitée dans ce mode personnalisé.

Pour accéder à la carte, entrer dans le mode Créatif de Fortnite et entrez le code 9344-9150-4786.

Advertisement

Pour les fans de Fortnite ignorant comment le mode de jeu est joué, la R&D est un mode qui oppose deux équipes de cinq. Une équipe attaquante a une bombe qu'elle essaie de poser et d'exploser sur l'un des deux sites de bombe, tandis que la défense essaie de les arrêter.

Les attaquants gagnent si la bombe explose ou s'ils tuent tous les défenseurs, et les défenseurs gagnent s'ils tuent tous les attaquants ou désamorcent la bombe. Les défenseurs peuvent désamorcer même si les attaquants sont encore en vie, et même s'ils meurent, ils peuvent toujours gagner si les adversaires ne peuvent pas désamorcer la bombe à temps.