Fortnite

Epic Games prend conscience d'un gros bug d'edit

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite rencontrent depuis longtemps un bug d'edit frustrant dans le battle royale, qui a finalement attiré l'attention d'Epic Games.

La communauté du jeu se prépare pour le grand final de la Saison 10 de Fortnite avec la nouvelle mise à jour v10.40.1 du 2 octobre, mais il reste encore des bugs gênants que les joueurs trouvent dans toutes les parties importantes du jeu.

Advertisement

Tandis que la nouvelle mise à jour ramène le pistolet à silex tout en ajoutant les défis Hors du temps, certains membres de la communauté espéraient que les développeurs se pencheraient davantage sur les bugs du jeu.

Dans un post Reddit, l'utilisateur 'Tomred95' a mis en évidence un bug étrange qui se produisait lors de la tentative de modification d'un toit en étant collé à un mur. Cela pourrait être tellement problématique.

Advertisement

En regardant de plus près le bug, il semble que les fonctions de modification fonctionnent comme prévu lorsque vous essayez de manipuler un sol loin de tout mur.

Mais dès que le joueur recule contre un mur, il ne peut pas accéder aux options de modification du toit car le jeu enregistre que le joueur veut éditer le mur derrière lui.

Edit bug that people should be aware of until it's patched. from r/FortNiteBR

Le community manager d'Epic Games, "EmptyTux", a annoncé qu'il allait communiquer avec les développeurs pour corriger ce bug dès que possible.

Advertisement

"Merci pour la vidéo illustrant cela ! Je vais l'envoyer à notre équipe d'assurance qualité pour enquêter sur le bug", a déclaré EmptyTux.