Fortnite

Ninja répond aux "enfants" qui n'aiment pas la Saison 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Ninja / Epic Games

Partager


Le streamer Mixer, Tyler "Ninja" Blevins, est un fervent partisan de Fortnite et il a riposté contre les joueurs et les streamers qui ont critiqué la mise à jour de la saison 2 du jeu, les qualifiant de "toxiques".

Fortnite Chapitre 2, Saison 1 a été la plus longue de l'histoire du jeu, il n'est donc pas surprenant que les fans du célèbre jeu de battle royale étaient impatients de mettre la main sur la nouvelle saison, s'attendant à des changements majeurs pour rafraîchir le jeu.

La saison 2 a apporté une multitude de mises à jour, y compris de nouvelles missions d'espionnage et quatre emplacements, mais une section vocale de la base de fans du jeu a estimé qu'Epic Games n'en avait pas fait assez. Avec Ninja déclarant à plusieurs reprises qu'il pense que que la Saison 2 est la meilleure que le jeu ait eu depuis longtemps, il semble qu'il se soit fatigué des plaintes et s'en est pris à ceux qui critiquaient le jeu.

En jouant avec SypherPK, Nate Hill et Funk, Ninja a reçu un message d'un spectateur, lui demandant ce qu'il pensait de la saison après toutes les "déceptions". Le streamer a immédiatement été en désaccord, disant : "De quoi parlez-vous ? C'est l'une des meilleures saisons et des mises à jour qu'ils ont eues au cours des quatre dernières saisons. C'est mieux que les saisons 8, 9 et 10. Je reçois toujours des TikToks en train de faire des vieux clips Fortnite en disant : "C'est tellement triste que Fortnite meure.""

"Ces stupides petits enfants ne comprennent pas. Ils ne lui donnent pas une chance, c'est toxique. Ça ne sert à rien, vous pourriez aussi bien recommencer à jouer parce que c'est amusant [...]"

(Extrait à 0:33)

Le joueur de 28 ans a déjà été extrêmement vocal sur la nouvelle saison de Fortnite, expliquant pourquoi il l'aime dans un tweet le 25 février.