Fortnite

Comment transformer vos skins en or dans la Saison 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez comment débloquer toutes les variantes de skin en or dans la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

Epic a introduit le concept de skins "corrompus" dans la première saison du Chapitre 2. Le skin Octuple vs Scratch a une variante "corrompue" qui prendrait le contrôle de la peau lorsque vous gagneriez de l'XP au niveau 100.

La tenue a pris plus de 200 niveaux supplémentaires pour se remplir complètement. La saison a cependant duré cinq mois, ce qui signifie que beaucoup de joueurs dévoués au moins se sont approchés d'une tenue complètement corrompue.

Epic a ramené cela dans la saison 2 avec une extension. Cette fois, vous pouvez débloquer des variantes dorées de tous les skins du Passe de combat (à l'exception de Maya).

Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que la saison 2 de Fortnite dure encore cinq mois. Ce sera probablement une saison normale en terme de durée, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à ce qu'elle se termine dans les deux ou trois mois suivant le début.

Alors, quel niveau devez-vous atteindre pour débloquer toutes les variantes de skin or ? Chaque tenue a son propre seuil, l'agent Peely étant le plus cher.

via iFireMonkey

Publicité

Comme vous pouvez le voir, vous devrez atteindre le niveau 300 pour maximiser votre skin Agent Peely. Cela va prendre beaucoup de temps - surtout si l'on considère la quantité d'XP gratuite que nous avons obtenue dans la saison 1.

Malheureusement, cela semble être un système de récompense similaire à celui utilisé par d'autres jeux. Call of Duty Black Ops 4 a obtenu un peu de chaleur des joueurs pour récompenser le temps de jeu plutôt que la performance. Epic pourrait faire la même erreur, ici.

Epic pourrait jeter un œil à l'EXP dans le prochain patch. Ils ont rapidement amélioré l'EXP la saison dernière, et ils pourraient être plus déterminés cette fois-ci.

À l'heure actuelle, il semble que l'achat de votre chemin vers le niveau 100 soit le seul moyen réaliste de maximiser votre Peely. Espérons que nous nous trompons.