Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/08/18

Ninja a reçu un Largage de Ravitaillement IRL pour tester Fortnite Android et le skin Galaxy en avance

Ninja a reçu un Largage de Ravitaillement IRL pour tester Fortnite Android et le skin Galaxy en avance
Ninja

L'un des avantages d'être le plus gros streamer au monde c'est de recevoir des colis personnalisés de ses jeux préférés contenant des objets de très grande valeur.

Un autre avantage d'être le plus gros streamer au monde c'est qu'en plus de recevoir ce colis personnalisé de grande valeur, vous êtes également payés, et bien payés, pour en parler et en faire la promotion.

Publicité

C'est ainsi qu'en coopération avec Samsung, Tyler 'Ninja' Blevins a reçu devant sa porte un Largage de Ravitaillement comme ceux que l'on retrouve dans Fortnite Battle Royale, en grandeur nature.

A l'intérieur de celui-ci il a pu trouver un casque AKG, un parchemin résumant ses statistiques sur Fortnite Battle Royale, un cadre du skin Galaxy exclusif aux Samsung Galaxy Note 9 et Galaxy Tab S4 et surtout le fameux Galaxy Note 9 qui n'est pas encore publiquement disponible à la vente.

Publicité

Pour rappel, Fortnite sur Android est pour le moment jouable en bêta fermée pour les propriétaires d'un des mobiles compatibles qui se sont inscrits sur le site officiel de Fortnite.

Le skin Galaxy n'est lui pour le moment disponible que pour une petite poignée de chanceux triés sur le volet par Samsung et/ou Epic Games et qui ont déjà pu recevoir leur Note 9 ou leur Tab S4. Les pré-commandes sont déjà disponibles pour les deux, mais le Note 9 (1 009€) ne sera officiellement disponible que le 24 août contre le 4 septembre pour le Tab S4 (699€).

Publicité

Grâce à cette opération commerciale avec Samsung, Ninja a donc pu faire partie des tous premiers à tester Fortnite Android sur le Samsung Galaxy Note 9, mais aussi l'un des tous premiers à pouvoir s'équiper du skin Galaxy, sur mobile mais aussi sur PC.

En effet, comme tous les skins que vous possédez dans le jeu, il vous suffit de débloquer le skin Galaxy avec votre compte Fortnite pour qu'il soit disponible sur toutes les plateformes où vous êtes connectés. C'est ce que s'est empressé de faire Ninja qui a donc pu donner un aperçu exclusif en stream de ce que donne ce skin sur PC.

"Je vais être totalement honnête avec vous les gars. C'est le meilleur skin du jeu. Et j'en suis désolé, je déteste avoir à le dire."

Lire plus sur :
Fortnite Android, Ninja