Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 09/08/18

Il y aura bien un skin exclusif à Samsung pour la Bêta de Fortnite Android - Comment l'obtenir

85
partages

Nous y sommes, la Bêta de Fortnite pour Android est enfin lancée et c'est la confirmation que le skin Galaxy sera exclusif à certains mobiles Samsung.

Le skin Galaxy a été découvert par les data miners dans les fichiers de Fortnite Battle Royale suite à la MAJ 5.2 déployée ce mardi 7 août. Étant donné son nom et les rumeurs de partenariat entre Epic Games et Samsung pour le lancement de Fortnite Android, la communauté en a immédiatement déduit que ce skin serait exclusif aux mobiles de la marque coréenne.

Publicité

Mais peu à peu le doute a commencé à planer et de nouvelles découvertes dans les fichiers du jeu ont plutôt fait penser à un futur pack de démarrage qui contiendrait le fameux skin Galaxy.

Un nouveau rebondissement a cependant eu lieu lors de la conférence Samsung à New York présentant officiellement la sortie du Galaxy Note 9. Plusieurs influenceurs sont sur place dont Gotaga qui a publié un tweet très clair à quelques minutes du début de la conférence.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que la nouvelle soit officiellement confirmée par Epic Games. Mais l'exclusivité du skin Galaxy ne se résume pas à Samsung. En effet, seuls les personnes équipées d'un Galaxy Note 9 ou d'un Galaxy Tab S4 pourront y avoir accès.

La FAQ de Fortnite nous apprend de plus que pour accéder au skin Galaxy il vous faudra tout simplement vous rendre dans la Boutique. Si vous avez le mobile adéquat il y apparaîtra sous la forme d'un objet gratuit.

Autant dire qu'étant donné qu'il vous faudra obligatoirement acheter un Galaxy Note 9 (environ 1 000€) ou un Galaxy Tab S4 (699€) pour obtenir le skin Galaxy, il devient haut la main le skin le plus cher de tout Fortnite.

Lire plus sur :
Fortnite Android

Commentaires

Trier par

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour laisser un commentaire

Vous serez redirigés pour laisser un commentaire après

Derniers Articles