Ninja ou SypherPK ? Qui est le meilleur sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja ou SypherPK ? Qui est le meilleur sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 8/Jul/2020 15:23

by Gaston Cuny

Partager


Deux des streamers et youtubeurs Fortnite les plus populaires, Tyler “Ninja” Blevins et Ali “SypherPK” Hassan, sont bien respectés pour leurs compétences dans le jeu et pour être de véritables animateurs.

Bien que Ninja soit incontestablement le plus grand nom de Fortnite en général, détenant toujours le record de la plupart des abonnés, spectateurs et abonnés Twitch, même après près d’un an depuis qu’il a quitté la plateforme, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est le meilleur.

Ninja lui-même admettrait que de nombreux joueurs professionnels compétitifs sont probablement bien au-delà de ses compétences à ce stade, mais en 2018, au plus fort de sa popularité sur Twitch, beaucoup le considéraient comme le meilleur joueur du jeu.

Publicité

Tfue est venu plus tard pour prendre cette couronne, mais en 2020, un streamer qui est resté dédié à Fortnite tandis que d’autres passent à des jeux comme Warzone ou Valorant, est SypherPK.

S’adressant à Nadeshot et CouRage sur leur podcast 100 Thieves, Sypher a été invité à se comparer à Ninja, en termes de “pics” respectifs dans le battle royale.

“Au sommet de Ninja, par rapport aux autres, il a atteint un niveau beaucoup plus élevé, si vous le mettez sur une liste des meilleurs joueurs”, a commencé SypherPK.

“Mais, à mon apogée, mécaniquement parlant, étant capable d’éditer, de construire, de viser droit, j’ai atteint un niveau de compétence plus élevé que Ninja. […] Donc, à mon apogée, j’étais un meilleur joueur Fortnite, mais à son apogée, il était plus haut que moi.”

Publicité

Le sujet débute à 50:00

Mais, Sypher a précisé que même si Ninja ne joue pas autant avec Fortnite ces jours-ci, il existe maintenant d’innombrables joueurs qui sont meilleurs que les deux. Sypher prétend que Ninja était en fait le top 5 ou le top 10 à son apogée.

Sypher lui-même pourrait être éloigné de Fortnite, grâce au nouveau battle royale d’Ubisoft Hyper Scape, qu’il a dit qu’il aimait dans sa version bêta.