NICKMERCS explique qu'il n'a pas peur du nerf de l'aide à la visée sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

NICKMERCS explique qu’il n’a pas peur du nerf de l’aide à la visée sur Fortnite

Publié le: 8/Mar/2020 15:16

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch populaire Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a révélé pourquoi il n’était pas préoccupé par les derniers changements de l’aide à la visée sur Fortnite.

L’assistance à la visée sur les manettes a été un sujet brûlant parmi la plupart des meilleurs créateurs de Fortnite avec des stars telles que Tfue et Ninja appelant à ce qu’il soit nerf.

Après plusieurs mois de débat, Epic a révélé qu’ils mettraient enfin en œuvre certains changements pour nerf l’aide à la visée dans la saison 2, en particulier avec le paramètre d’aide à la visée “Legacy”, qui devrait être supprimé du jeu le 13 mars.

Publicité

La star de Fortnite, NICKMERCS, qui a parlé des inconvénients auxquels sont confrontés les joueurs manette, a exprimé ses réflexions sur les derniers changements et pourquoi il n’était pas trop préoccupé par la mise à jour.

Nick a initialement révélé que les changements ne l’affecteraient pas trop car il n’utilisait pas les paramètres controversés de Legacy avant l’annonce. Cependant, il avait toujours l’impression que cela ne ferait pas beaucoup de différence, même pour les joueurs manette qui utilisent Legacy, comme le meilleur joueur professionnel UnknownArmy.

“Les joueurs manette vont être là, frère, les joueurs clavier souris vont se plaindre des joueurs manette, ce sont deux certitudes”, a-t-il déclaré aux spectateurs de son stream Twitch.

Publicité

Le streamer populaire a ensuite souligné qu’il n’était pas trop préoccupé par l’avenir des joueurs manette en compétition car un grand pourcentage de la base de joueurs de Fortnite a le jeu sur console.

Le streamer populaire a continué, ajoutant que les joueurs PC trouveront toujours un problème avec ceux les manettes, quel que soit le nombre de modifications apportées par Epic aux problèmes de méta ou d’équilibrage.