Des musiques de menu personnalisables dans la Saison 6 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Des musiques de menu personnalisables dans la Saison 6 de Fortnite

Publié le: 27/Sep/2018 9:12 Modifié le: 27/Sep/2018 9:31

by Nicolas Vittoz

Partager


C’était demandé en masse par la communauté, il est maintenant possible de choisir sa musique pour les menus et la musique des Saisons 1 et 2 fait son retour.

Au début de la Saison 3, la musique des menus de Fortnite Battle Royale avait changé pour devenir celle qu’elle était jusqu’à aujourd’hui. Mais la Saison 6 qui arrive progressivement ce jeudi 27 septembre va bouleverser à nouveau les habitudes de la communauté.

La musique par défaut ne changera pas, mais comme on peut le lire dans le patch note de la mise à jour 6.0, il sera désormais possible de choisir la musique que vous souhaitez lire dans les menus.

Publicité

« SON

Les joueurs peuvent désormais choisir leur piste musicale dans le casier. Vous pouvez en déverrouiller de nouvelles dans le Passe de combat de la saison 6. »

Et chose promise chose due, les premières images du Passe de Combat montrent bien qu’il sera possible de débloquer au moins trois de ces musiques à différents paliers.

Or parmi ceux-ci, les fans de la première heure seront ravis de retrouver la musique originale des menus de Fortnite qui n’a existé qu’en Saisons 1 et 2. Il faudra toutefois vous acharner pour l’obtenir, ou payer cher, puisqu’il ne se débloquera qu’au palier 92 du Passe de Combat.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver les trois musiques en question ci-dessous grâce aux images postées par @FNBRLeaks.

Publicité