Fortnite

Les raisons du retard de la MAJ 6.0 de la Saison 6 de Fortnite sur Xbox One

by Nicolas Vittoz

Partager


Alors que certains peuvent déjà jouer à la Saison 6 de Fortnite, d'autres n'ont même pas encore eu l'occasion de télécharger la mise à jour et il y a une raison pour ça.

Après de nombreuses semaines d'attente, la Saison 6 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale est enfin arrivée. Avec elle les nouveautés sont nombreuses, que ce soit au niveau du gameplay, des nombreux skins ou du Passe de Combat.

Advertisement

Malheureusement, il semble qu'il y ait un certain déséquilibre dans l'ordre dans lequel la mise à jour est déployée sur les différentes plateformes. Disponible à 10h pile, heure française, sur PC et PS4, d'autres consoles comme la Xbox One doivent encore attendre.

Ce retard s'explique par la volonté d'Epic Games d'éviter au maximum les soucis inhérents à un très grand nombre de joueurs qui téléchargeraient et installeraient en même temps la mise à jour.

Advertisement

C'est en tout cas ce qu'explique sur Twitter un des CMs d'Epic Games en France, Kimundi, qui ajoute que leurs "équipes savent ce qu'elles font". Pas d'inquiétude donc, la mise à jour devrait bien arriver pour l'ensemble des joueurs au cours de la journée.