Monter des animaux, la prochaine fonctionnalité de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Monter des animaux, la prochaine fonctionnalité de Fortnite Saison 8

Publié le: 27/Sep/2021 15:59

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau paramètre dans les menus de Fortnite Battle Royale a révélé la prochaine fonctionnalité à arriver dans la Saison 8 du Chapitre 2.

Des joueurs de Fortnite viennent de découvrir une nouvelle option dans la configuration des touches qui consisterait à monter des animaux. Ce n’est actuellement pas possible en ce début de saison mais on peut donc s’attendre à ce cela devienne le cas dans les semaines à venir.

Cette fonctionnalité avait déjà fuité il y a quelques mois, mais avec l’arrivée des animaux dans la Saison 6, personne n’a encore pu les monter. Ceci pourrait bien changer dans peu de temps avec cette nouvelle possibilité d’assigner une touche à cette fonctionnalité qui a été débusquée dans les menus de Fortnite Battle Royale.

Publicité

PNJ Fortnite saison 8
Epic Games
La Saison 8 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale regorge de plein de nouveautés.

La Saison 8 est arrivée avec le retour du Cube violet, nous avons pu voir beaucoup de changements mais on peut noter que les animaux comme les loups et les sangliers sont toujours présents à certains endroits. On peut dresser les animaux pour qu’ils nous protègent et il pourrait bien qu’ils puissent nous servir de moyen de déplacement à l’avenir.

Sur Twitter, un joueur a découvert que le menu “Riding” (monter) était apparu dans le menu pour configurer vos touches de clavier.

En juin dernier, le leaker HYPEX parlait déjà de cette fonctionnalité qui allait potentiellement être disponible dans les futures saisons.

Publicité

“Il semblerait que nous allons avoir un animal à monter cette saison ou les prochaines, une nouvelle classe a été ajoutée cette mise à jour reliée aux animaux à monter et c’est toujours en développement !”

Il faudra s’armer de patience avant de potentiellement voir cette nouvelle fonctionnalité sur le jeu, mais soyez prêts lorsqu’elle arrivera !