MAJ Fortnite du 16 septembre : stabilité, touches en Créatif... - Dexerto.fr
Fortnite

MAJ Fortnite du 16 septembre : stabilité, touches en Créatif…

Publié le: 16/Sep/2021 15:56

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de déployer une nouvelle mise à jour sur Fortnite pour corriger certains problèmes venant du début de la Saison 8 du Chapitre 2.

Une nouvelle saison est arrivée sur Fortnite Battle Royale il y a peu de temps avec plein de nouveau contenu que les joueurs ont pu découvrir ces derniers jours. Néanmoins, chaque grosse mise à jour de ce calibre va engendrer certains soucis assez gênant pour une bonne partie des joueurs.

Que ce soit des bugs, des glitchs ou des soucis de stabilité, rien n’est bon à garder. C’est pour cela qu’il faut que les développeurs soient extrêmement efficaces et réactifs pour tout corriger le plus rapidement possible afin de maintenir une expérience de jeu stable pour tout le monde.

Publicité

Epic Games
La Saison 8 de Fortnite Battle Royale apporte une tonne de nouveaux cosmétiques.

Ce jeudi 16 septembre en début d’après-midi, un nouveau patch a été déployé sur les serveurs de PlayStation, PC et Android pour corriger certains des problèmes les plus pressants à ce jour.

Epic Games a donc corrigé :

  • des soucis de stabilités
  • des soucis de touches dans le mode Créatif
  • un soucis visuel de progression des contributions à l’effort de guerre

Le patch devrait être disponible d’ici peu sur Xbox et Nintendo Switch. C’est une bonne nouvelle de voir que les développeurs sont réactifs pour ce genre de soucis.

Désormais, la plupart des joueurs peuvent simplement passer du temps à découvrir tout ce qui leur est réservé pour cette Saison 8 du Chapitre 2 !