Mise à jour Fortnite 12.20 : patch note non officiel en Français - Dexerto.fr
Fortnite

Mise à jour Fortnite 12.20 : patch note non officiel en Français

Publié le: 17/Mar/2020 10:45

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a officiellement publié la mise à jour Fortnite 12.20 pour son Battle Royale, avec le patch disponible au téléchargement sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et mobile.

Depuis le début de la Saison 2, il n’est pas aisé de voir que l’île a été préparée pour l’arrivée d’un tout nouveau véhicule volant : des hélicoptères.

Le jeu a expérimenté des véhicules volants dans le passé, que ce soit des avions Aquilon X-4 ou des joueurs conduisant des quads dans les airs en utilisant leurs boosts, aucun d’entre eux n’ayant réussi à rester trop longtemps. Après des semaines de spéculation, le Choppa est arrivé et devrait bouleverser le jeu.

Publicité

Notes de mise à jour de Fortnite 12.20 – À quoi s’attendre

Hélicoptères

Il n’est pas surprenant que l’introduction d’hélicoptères soit l’ajout en titre au jeu avec la mise à jour 12.20. Depuis le début de la saison 2 de Fortnite, les joueurs attendaient leur arrivée, car un certain nombre de nouveaux emplacements du jeu tels que L’Agence ou La Grotte ont des héliports intégrés.

Maintenant, les joueurs ont un tout nouveau mode de transport qui les verra planer haut dans le ciel et offrir de nouvelles façons de tourner autour de l’île lorsque la tempête commence à se rassembler et que l’aire de jeu se rétrécit.

Publicité

Nouveau mode temporaire “Opération Largage”

Le thème de l’agent secret se poursuit dans la saison 2 de Fortnite avec l’introduction de “The Spy Games”.

Les joueurs qui participent à ce nouveau mode temporaire peuvent utiliser un nouveau système technique pour débloquer des atouts qui leur donneront un avantage contre leurs ennemis dans les jeux d’espionnage, et pourront également tester de nouveaux gadgets.

Corrections de bugs

Ce n’est un secret pour personne qu’Epic Games a vu un certain nombre de bugs différents signalés depuis la dernière mise à jour hebdomadaire de Fortnite, et comme toujours, les développeurs ont travaillé dur pour résoudre certains de ces problèmes afin d’améliorer la qualité de vie des joueurs.

Publicité