Mise à jour Fortnite 12.10 : patch note non-officiel complet en Français

La mise à jour 12.10 est arrivée sur Fortnite Battle Royale ce mardi 3 mars, découvrez le patch note qui a été mis en place par la communauté.
Un nouveau jour pour découvrir toutes les différentes modifications apportées par Epic au jeu est arrivé. En l’absence de notes de mise à jour, nous devons nous fier aux rapports de la communauté pour découvrir les nouveaux changements.
Heureusement, nous avons des joueurs dévoués qui sont impatients de dire au reste de la communauté ce qui a changé. Voici une liste de tout ce que nous savons jusqu’à présent.
Retour des lamas
Les joueurs de Fortnite ont lentement réalisé qu’Epic avait supprimé les lamas de ravitaillement dans la saison 2 de Fortnite. Ces visages amis ont disparu de la carte, et personne ne savait vraiment pourquoi.
Mines de proximité
La mine de proximité était un objet Fortnite divulgué qui a été ajouté au jeu dans le patch 12.10. Comme les autres grenades du jeu, elles viennent par trois et s’empilent jusqu’à six dans votre inventaire.
Corrections de bugs
Bien sûr, Epic a également corrigé plusieurs bugs avec la mise à jour Fortnite v12.10. Voici une liste de tous les problèmes résolus :
- Gain d’EXP des pièces EXP n’apparaissant pas dans la barre d’EXP.
- Impossible de fermer la carte avec une entrée de carte si elle est liée au pavé directionnel vers le haut.
- Flèches de coéquipier vacillant / disparaissant temporairement en Foire d’empoigne.
- Les points faibles ne s’enregistrent pas lorsqu’ils sont très proches.
- Écran scindé : le joueur 1 interrompt l’action du bouton de déclenchement du joueur 2.
- Style de flair de Y0ND3R incorrectement verrouillé.
- La variante Big Haul Glider ne peut pas se déverrouiller.
- (Créatif) Le dispositif de sélection de classe ne fonctionnera que si le volume est visible.
Malheureusement, cela signifie que les baisses de FPS sur PC resteront probablement un problème pendant une semaine au moins.