Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/03/19

Maxime Lopez révèle sa passion pour Fortnite

Shares
Maxime Lopez révèle sa passion pour Fortnite
OM / Epic Games

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille s'est exprimé lors d'une interview sur l'une de ses passions qui est les jeux vidéo et a révélé que son jeu favori du moment est Fortnite.

Publicité

Lors d'une interview spéciale jeux vidéo publiée sur la chaîne Youtube officielle de l'OM, Maxime Lopez a répondu à de nombreuses questions sur ses jeux vidéo favoris. On apprend qu'il est un grand fan de Fortnite, et qu'il y est même "accroc" puisqu'il ne joue qu'à ce jeu.

Après avoir joué lors des dernières années à Call of Duty, il explique que depuis maintenant deux ans, il a complètement lâché ce jeu pour se consacrer au jeu phénomène du moment, Fortnite. Il est également un joueur FIFA, mais comme pour CoD, il a laissé de coté ce jeu pour le célèbre Battle Royale.

Gotagatv
Maxime Lopez a joué avec Gotaga et Robi lors d'un live Twitch il y a plusieurs mois.

Publicité

• Lire aussi : Ninja explique pourquoi la méta actuelle de Fortnite désavantage les joueurs occasionnels

Il révèle avoir joué entre 3 000 et 4 000 parties en section et explique que jouer à Fortnite est "presque un métier, puisqu'il faut savoir construire, savoir contrer son adversaire..."

Il apprécie également le fait, qu'Epic Games ajoute constamment du contenu sur le jeu avec de nombreuses mises à jour. Il ajoute également qu'il a déjà "eu la chance de jouer avec des joueurs professionnels de Fortnite" comme notamment Gotaga dont il regardait les vidéos depuis plusieurs années et également Robi et Carbon.

"Avec eux, tu restes derrière, ils font tout, c'est des monstres."

Il révèle également qu'il regarde énormément de vidéos sur Youtube de Fortnite ainsi que des lives, et qu'actuellement, il suit beaucoup le jeune joueur anglais Mongraal, le qualifiant même de "phénomène".

Pour finir, il avoue avoir investi pas mal d'argent sur Fortnite, ainsi que sur FIFA et qu'il possède même plus d'une centaine de skins sur le Battle Royale.

Publicité

Pour en savoir plus sur Maxime Lopez, vous pouvez visionner l'interview dans son intégralité ci-dessous.