Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/03/19

Ninja explique pourquoi la méta actuelle de Fortnite désavantage les joueurs occasionnels

Shares
Ninja explique pourquoi la méta actuelle de Fortnite désavantage les joueurs occasionnels

La méta de Fortnite change lors des mises à jour quand des éléments sont enlevés ou ajoutés, et la dernière n'est pas la plus simple à maîtriser.

Publicité

Depuis son lancement en 2017, Fortnite Battle Royale a beaucoup changé de méta avec les nombreuses saisons et mises à jour effectuées par les développeurs d'Epic Games.

De nombreux joueurs comme Ninja parlent souvent dans leur live de cette fameuse méta et ses caractéristiques, et il semblerait que l'actuelle ne soit pas un cadeau pour tous les joueurs occasionnels.

Publicité

En effet, en stream, le célèbre streameur Ninja a parlé de la méta actuelle, expliquant qu'il fallait absolument un système de matchmaking car un joueur occasionel ne peut pas remporter de partie sur cette méta.

"C’est juste à chaque duel que je me fais dépasser par les constructions"

Publicité

Le streameur explique alors que c'est depuis la mise à jour de la construction turbo que le jeu est devenu difficile étant donné qu'il est très compliqué de tuer quelqu'un qui construit si on a pas d'explosif.

Depuis maintenant longtemps les joueurs attendent un système de parties classées, ce qui permettrait aux joueurs ne jouant pas tous les jours d'avoir une chance de remporter des parties, malgré la méta compliquée.