Fortnite

Marcher à un endroit précis vous tuera instantanément sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Au nord de Fatal Fieds, une petite zone est très dangereuse, puisque si vous marchez dessus, vous mourrez instantanément.

Il semblerait que depuis l'apparition de la Fortnite, une petite zone au nord de Fatal Fieds serait extrêmement dangereuse, puisqu'elle tue toutes les personnes qui marchent dessus instantanément.

L'utilisateur Twitter @heavyboss890 a découvert ce problème et a indiqué précisément sur la carte, l'emplacement exact de cette zone 'tueuse'.

Publicité

• Lire aussi : Premier aperçu du Trésor enterré - MAJ 8.01 Fortnite Battle Royale

Est-ce un bug, ou va-t-il se passer quelque chose de précis dans les jours à venir dans cette zone ? Pour le moment nous n'en savons rien, si ce n'est que cette zone vous tuera vraiment.

Un joueur a essayé de s'y rendre afin d’être sur, et sans surprise, ce dernier s'est fait directement tué. Vous pouvez visionner le clip de sa mort ci-dessous.

Publicité


Vous pouvez actuellement vous faire tuer instantanément dans la zone Fork Knife au nord de Fatal Fields, soyez prudent !

Epic Games a communiqué sur le sujet, il s'agit bien d'un problème et nous informe qu'un correctif sera bientôt déployé.

Publicité

Découvrez également le nouveau système de tournoi sur Fortnite, qui pourrait se rapprocher du premier mode classé.