La maison moderne de Pleasant Park a été détruite sur Fortnite Battle Royale

Ludovic Quinson

Les joueurs ont découvert un changement qui s’est produit à Pleasant Park sur Fortnite Battle Royale, puisqu’une maison bien connue a récemment été détruite.

Epic Games a souvent tendance à apporter des modifications sur la carte de Fortnite Battle Royale lors de la publication d’une mise à jour, mais il arrive parfois que d’autres changements soient parfois apportés, au cours d’une semaine afin de jouer le scénario de la saison.

Dans la mise à jour v9.21, il y a eu quelques modifications sur la carte, mais le changement principal de cette dernière mise à jour était une maison contrôlée par les Vikings à Snobby Shores qui a été complètement détruite. Il est difficile de savoir si cette maison a été détruite par les Vikings voisins ou si le monstre/créature l’a détruite lors de son déplacement hors de Polar Peak.

epic gamesUne maison à Snobby Shores a totalement été détruite.

Aujourd’hui, la maison moderne de Pleasant Park a été complètement détruite, mais la cause de la destruction n’a pas été confirmée. Voici à quoi ressemble la maison moderne dans les modes de jeu normaux. La maison est toujours en mode Terrain de jeu :

L’explication la plus plausible de la destruction totale de la maison, est que le monstre/la créature l’a détruit et qu’il se promène sur la carte et que nous pourrions voir encore plus de destructions lors des jours à venir.

epic gamesLe monstre de Polar Peak a encore fait des ravages.

Les mineurs de données sont généralement capables de trouver des fichiers qui indiquent quelles maisons seront détruites, mais il semblerait qu’Epic Games ait bien caché ces fichiers pour que l’événement reste une surprise totale pour les joueurs.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]