Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/06/19

Le record du monde en Duo PC sur Fortnite Battle Royale a été battu

Shares
Le record du monde en Duo PC sur Fortnite Battle Royale a été battu
epic games

Le record du monde d’éliminations en Duo sur PC a finalement été battu, quatre mois après le précédent record sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Le précédent record établi en mai, s'élevait à 48 éliminations, ce qui était une performance incroyable, car les deux joueurs avaient quasiment éliminé 50% des joueurs de la partie.

Le duo Dankline et diddytheboy ont absolument écrasé ce précédent record, en éliminant un total de 51 joueurs en une seule partie pour se hisser au sommet du classement mondial.

Epic Games
Un nouveau duo se situe au sommet des records du monde.

Publicité

Diddytheboy a publié l'intégralité de la partie d'une durée de 10 minutes sur YouTube, en affichant les POV des deux joueurs afin de permettre aux spectateurs d'observer toutes les éliminations qu'ils ont réalisé.

Le fusil à pompe de guerre a été l'arme de choix pour la plupart des victimes lors de ce record, bien que le Pistolet-mitrailleur à rafale ait également été utilisé à bon escient par Darkline au début de la partie.

Publicité

Le duo s'est séparé afin de pouvoir trouver un maximum de joueurs pour pouvoir réaliser le plus d'éliminations possibles. Diddytheboy se dirige à Salty Springs, tandis que Dankline s'est rendu à Neo Tilted, qui est un lieu toujours très occupé.

Ce qui rend leur partie encore plus impressionnante est le fait que diddytheboy ait été éliminé vers la fin, laissant Danklingin tout seul contre 6 autres joueurs, qu'il a dû éliminer seul afin d'obtenir la Victoire Royale.

Publicité

Les deux hommes étaient clairement heureux d’avoir établi ce nouveau record du monde, affirmant que c’était "dingue".

À notre connaissance, cette partie envoie Dankline et diddytheboy directement au sommet des records du monde, bien qu'un certain nombre d'autres records enregistrent plus d'éliminations, telles qu'en Duo vs Squad. Vous pouvez consulter tous les records actuels dans notre hub "Tous les records du monde sur Fortnite Battle Royale".