Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/06/19

Tous les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale - MAJ 9.21

Shares
Tous les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale - MAJ 9.21

Découvrez tous les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale après le déploiement de la mise à jour 9.21 de ce mercredi 12 juin.

Publicité

Epic Games a tendance à faire des changements sur la carte pour le mode Battle Royale de Fortnite dans les nouvelles mises à jour et les changements peuvent être assez radicaux ou mineurs, tels que la "famille Pierre" qui a été vue pour la première fois la saison dernière.

Dans la mise à jour 9.20, peu de modifications ont été apportées à la carte, mais l’un des principaux changements est que le monstre pris au piège sous la crête polaire dans la glace s’était échappé et que les traces de la créature étaient visibles. Et Polar Peak se trouve l'océan qui entoure l'île.

Publicité

Le monstre a depuis été repéré dans l'océan et on dirait que le château et une partie de l'iceberg ont été collés à la tête et ont été vus se déplaçant de haut en bas dans l'océan. 

Voici toutes les modifications de carte apportées à la mise à jour 9.21 d’aujourd’hui.

La maison de Snobby Shores détruite

Dans la mise à jour 8.40, nous avons vu les Vikings prendre le contrôle de deux des trois maisons de Snobby Shores et il ne restait que la dernière. Il semblait que les propriétaires de la maison prenaient des précautions pour garder leur maison en sécurité, mais dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous pouvons voir que la maison a été complètement détruite.

Ce que nous ne savons pas, c'est si les Vikings ont détruit la maison ou si la créature s'est à nouveau déplacée et atterrit sur la carte, et a détruit la maison sur son chemin.

Publicité

FAMILLE DE PIERRE

M. et Mme Stone travaillent toujours sur leur petit terrain, comme on peut le voir ci-dessous :

Leur enfant erre toujours dans les bois et est maintenant assis sur l'une des collines :

On peut voir le chien en pierre se soulager sur l'arbre à proximité. Nous devrons attendre et voir si l’enfant de pierre trouvera le chien dans la prochaine mise à jour.