Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/06/19

Shroud retourne sur Fortnite et le regrette immédiatement : "Cela me fait mal aux yeux"

Shroud retourne sur Fortnite et le regrette immédiatement : "Cela me fait mal aux yeux"

La star de Twitch, Michael 'shroud' Grzesiek a finalement fait son retour sur Fortnite, mais il a été contraint de repenser immédiatement à sa décision après avoir vu le champ de vision de son personnage.

Publicité

Le champ de vision (FOV) a récemment fait l’objet de vives discussions sur Fortnite. Les joueurs compétitifs ont le sentiment que la résolution native actuelle de "80" ne leur permet pas d'être assez efficaces lors de batailles de construction intenses contre leurs ennemis.

Néanmoins, Epic pensait que les résolutions étendues offraient aux joueurs un avantage décisif dans le jeu et provoquaient l’indignation. Ils ont ainsi mis en place une interdiction avant les qualifications de la Coupe du Monde, déclarant qu’un curseur FOV ne viendrait pas de si tôt.

EPIC GAMES

Publicité

Après son retour sur Fortnite le 15 juin, le streameur canadien a été laissé perplexe par le point de vue de son personnage et a immédiatement demandé s'il y avait un moyen de le changer.

"Tout semble être agrandi. Y a-t-il un paramètre ou quelque chose que je peux changer ? Putain, c'est fou. Cela me fait mal aux yeux." explique-t-il.

Publicité

Il n’a pas encore été confirmé si Epic Games allait repenser sa décision concernant un curseur FOV avant la grande finale de la Coupe du Monde à 30 millions de dollars, qui se déroulera à New York les 26 et 28 juillet.

Les participants à la compétition sont presque confirmés avec seulement une semaine de qualifications pour confirmer qui se disputera le plus grand prize pool de l’histoire de l’e-sport.

Lire plus sur :
shroud