Fortnite

Le quatrième indice de la Saison 2 de Fortnite semble annoncer un changement sur la carte

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Un nouveau teaser a été révélé par Fortnite pour la Saison 2 du Chapitre 2 et celui-ci semble indiquer des changements à venir sur la carte.

Epic Games publie généralement des teasers trois ou quatre jours avant le début d'une nouvelle saison dans Fortnite et dans le passé, ils n'en sortaient qu'un par jour.

Advertisement

Cependant, pour la saison 2 du chapitre 2, Epic Games a déjà publié trois teasers et vient d'en publier un quatrième sur la même journée.

Les teasers font généralement allusion à de nouvelles choses qui seront ajoutées au cours de la prochaine saison et également du probable scénario de cette saison.

Advertisement

Le quatrième teaser de la saison 2

Epic Games a récemment publié un nouvel indice pour la prochaine saison à venir que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Le dataminer @HYPEX a décrypté cet indice et a indiqué qu'une partie de la carte en arrière-plan a subi des modifications.

Twitter : Hypex

Voici les modifications qui seront apportées sur la carte :

Advertisement

Epic Games

La petite île que vous pouvez voir ci-dessus va donc être remplacée et une grande partie de l'eau sera retirée à cet emplacement.

De nouveaux indices devraient bientôt être dévoilés par Epic Games et nous vous les partagerons directement, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR afin de ne manquer aucune information.