Fortnite

Les techniques de trickshot pour vous déplacer facilement sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La rotation dans Fortnite en compétition a subi une tonne d'itérations. Nous avons eu les jours de la bulle, des grenades répulsives, des bombes ténébreuses et bien d'autres depuis des saisons.

Les joueurs essaient toujours de trouver un moyen sûr et fiable de se rendre dans la zone suivante sans se faire tirer dessus. Pendant un certain temps, la meilleure façon de le faire a été d'utiliser le "low pad". Cela implique de construire une rampe sur un tremplin afin qu'elle vous tire vers le bas au lieu de rester longtemps en l'air en étant vulnérable.

Advertisement

Cependant, avec l'ajout de matelas de chute dans le pool de butin compétitif, les joueurs commencent à les utiliser en conjonction avec les tremplins pour sauter plus loin tout en restant en sécurité. Voici un exemple du youtubeur OrangeGuy, bien qu'il existe des variantes plus faciles à réaliser.

OrangeGuy a eu des critiques pour ce tweet de la part de joueurs qui ont déclaré que "les trickshotters le font depuis la sortie des matelas de chute." C'est vrai - ils l'ont été - mais ils ont utilisé la stratégie de manière beaucoup plus voyante.

Advertisement

Désormais, les joueurs compétitifs peuvent utiliser la stratégie - non pas pour des trickshots fous mais pour passer à la zone suivante. Voici un moyen beaucoup plus simple et rapide d'utiliser cette stratégie que ce qu'OrangeGuy a présenté.

https://www.youtube.com/watch?v=RILIhQ9EP9w

Nous sommes sûrs que les professionnels continueront d'innover sur cette stratégie - comme toujours - et nous serons ici pour présenter certaines des variantes les plus intéressantes. Jusqu'à ce que nous en trouvions inévitablement une nouvelle - cette stratégie est l'un des meilleurs moyens de passer rapidement à la zone suivante.