Fortnite

Leak Fortnite des skins et cosmétiques de la MAJ 13.40

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour Fortnite 13.40 est maintenant disponible sur toutes les plateformes et, comme prévu, les mineurs de données nous ont donné notre premier aperçu des nouveaux objets cosmétiques à venir dans le jeu, y compris les skins, les planeurs et les sacs à dos.

Le patch 13.40 Fortnite a été mis en ligne le 5 août, apportant enfin les voitures Joy Ride au battle royale, un nouveau Summer Splash LTM et la vile de Coral Castle.

Advertisement

Alors que la mise à jour est en cours de déploiement et que les joueurs attendent pendant la maintenance pour accéder au jeu mis à jour, les mineurs de données tels que Lucas7Yoshi ont travaillé d'arrache-pied pour nous faire découvrir les nouveaux objets cosmétiques que nous utiliserons tout au long du reste de la saison.

Nouveaux skins et accessoires de dos divulgués dans la MAJ 13.40

Twitter : Lucas7yoshi

Des pioches, des emotes et des skins d'armes

En plus de nouveaux skins et backblings, de nouveaux pioches, camouflages d'armes et émoticônes pour narguer vos adversaires.

Advertisement

Twitter : Lucas7yoshi
Twitter : Lucas7yoshi

Alors, maintenant la question est : quels nouveaux produits cosmétiques allez-vous acheter lorsqu'ils arriveront dans la boutique du jeu ?