Fortnite

Les snipers de Fortnite sont complètement cassés

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Vous êtes-vous déjà demandé où vos tirs de sniper partent ? Eh bien, ce bug de Fortnite pourrait vous donner une réponse.

Les coups de feu tirés par des snipers sur Fortnite ont mal tourné au cours des derniers jours. Un énorme bug de sniper ravage Fortnite Battle Royale. Des balles touchent les joueurs mais ne font aucun dégâts, pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont été touchés.

Publicité

Aujourd'hui, cependant, nousjeté un coup d'œil au subreddit FortniteCompetitive et nous avons réalisé ce qui se passait.

Comme c'est le cas avec n'importe quel clip de Tfue, celui-ci a attiré plus d'attention que d'autres. Tfue n'était cependant pas le seul joueur à avoir connu ce problème.

Chap et ZexRow ont également été pris au piège de tirs de snipers qui ne leur ont causé aucun dommage. Dans ce clip suivant, ZexRow s'est fait mal à la tête.

Publicité

Il est assez paradoxal qu’au moment d’écrire ces lignes, Epic ait publié le mode temporaire "Tireur d'élite" qui devrait mettre ce bug au premier plan.

Voici un autre regard sur le problème. C’est Chap qui se fait tirer dessus et réagit au fait qu’il n’a causé aucun dommage.

Donc, c'est là où nous sommes. Au moment de la rédaction, Epic n’a toujours pas publié de réponse à ce sujet.

Publicité