Fortnite

Comment éviter les dégâts de chute grâce à un glitch des tyroliennes sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Il existe désormais deux moyens d'éviter de subir des dégâts de chute dans Fortnite. Un joueur a récemment révélé un nouveau glitch de dégâts de chute.

Pour ceux qui l'ignorent, Nickmercs est récemment tombé sur un problème de dégâts de chute fortnite qui lui a permis d'éviter de subir des dommages après avoir tenté de se suicider en jeu.

Advertisement

Le streamer jouait en solo, attendant que sa squad soit prête. À ce moment-là, Nick a construit une rampe avec l'intention de se faire éliminer et de rejoindre son équipe. Quand il a sauté, cependant, rien ne s'est passé.

La raison pour laquelle Nick n'est pas mort avait quelque chose à voir avec le buisson dans lequel il avait couru. Lorsque vous courez à travers un buisson à Fortnite, cela vous permet d’éviter les dégâts de chute tant que vous ne sautez pas.

Advertisement

Un autre joueur a découvert un second glitch qui vous permet d’éviter les dégâts de chute de manière plus cohérente.

Cette stratégie prend un peu plus de temps que la première. Vous devez utiliser une tyrolienne, sauter et atterrir dans l'eau. Vous pourrez à nouveau éviter les dommages de chute si vous ne sautez pas.

L'utilisateur Reddit u / fumbelzs a posté un tutoriel vidéo sur la méthode. Celui-ci n'est pas aussi pratique que la méthode du buisson, mais il semble également peu probable qu'il soit corrigé.

Advertisement

Another no fall damage strat from r/FortniteCompetitive


Plus il y a d'étapes, moins il est probable qu'Epic s'en occupe. Qui sait; celui-ci pourrait vous sauver la vie un jour.