Les joueurs Fortnite souhaitent un musée retraçant les anciennes saisons - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs Fortnite souhaitent un musée retraçant les anciennes saisons

Publié le: 1/Feb/2021 10:25

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur Fortnite a récemment partagé une nouvelle idée géniale de “musée” qui réunirait sous le même toit tous les objets, lieux et expériences les plus emblématiques des saisons passées du Battle Royale.

Depuis près de quatre ans, Fortnite est un Battle Royale qui a parcouru beaucoup de chemin au cours de plusieurs saisons avec différents crossovers. Tout au long de son existence en tant qu’un des jeux les plus populaires, le Battle Royale a beaucoup changé et les joueurs ont pu expérimenter toutes sortes de nouveaux contenus chaque saison.

Publicité

Des armes, équipements aux lieux entièrement nouveaux et, bien sûr, aux événements, Epic Games cherche toujours à faire bouger les choses sur le Battle Royale. Mais qu’en est-il des joueurs qui ont raté certaines périodes ou des vétérans qui veulent simplement revivre le bon vieux temps ?

Plutôt que de séparer la base de joueurs en différents modes ou de faire remonter le jeu dans le temps, l’utilisateur Reddit “Agoevan05” a une idée plus simple. Il s’agit du “Musée Fortnite” qui pourrait être exactement ce dont le jeu a besoin pour avancer.

Publicité

Epic Games
Avoir un moyen de revivre d’anciens événements dans le jeu serait très intéressant.

Ce nouvel emplacement pourrait servir de plaque tournante pour le contenu du jeu à travers les âges. Que ce soit une arme de la toute première saison de Fortnite ou un véhicule que nous n’avons pas vu depuis des années, tout cela pourrait être exposé dans le musée de Fortnite.

Une autre suggestion de ce musée serait d’avoir un cinéma en état de marche qui rejouerait les événements des saisons précédentes. Comme la plupart des grands événements n’ont lieu qu’une seule fois, des millions de joueurs passent à côté de ces expériences absolument incroyables. Plutôt que de regarder des vidéos après coup, ce cinéma pourrait rassembler les joueurs pour qu’ils regardent des moments historiques du jeu.

Publicité

Une autre caractéristique pourrait être un modèle de la carte Fortnite. Cela permettrait aux joueurs de visualiser des emplacements disparus depuis longtemps et de zoomer pour avoir un aperçu de ce qui fait la particularité de chaque saison.

Epic Games
D’anciens objets pourraient être exposés au musée Fortnite.

Bien que cela puisse sembler être un gadget que les joueurs quotidiens ne visitent que rarement, un musée serait un moyen fantastique de préserver l’histoire de Fortnite. Faire un voyage dans le passé et pouvoir interagir avec des objets classiques à tout moment pourrait raviver cette étincelle pour les joueurs les plus anciens.

Même si ce n’est qu’une idée pour le moment, nous ne pouvons nier qu’un possible lieu comme celui-ci conviendrait parfaitement au mode Fête Royale de Fortnite.

Publicité