Fortnite

L’Écumeuse Renégate bientôt de retour sur Fortnite pour la Saison 3

by Gaston Cuny

Partager


De nombreux skins se cachent encore dans les fichiers de la Saison 3 de Fortnite Battle Royale, dont certains qui sont très attendus.

La saison 3 de Fortnite est encore très récente, mais les mineurs de données ont commencé à travailler sur les fichiers du jeu pour voir ce qui arrivera dans la boutique d'objets. Il y a quelques fichiers cryptés qui apportent deux skins demandés par les fans dans le jeu.

Advertisement

Non, nous ne parlons pas des skins des Acolytes, bien que ceux-ci arriveraient également. Nous parlons du retour de la Renegade Raider (Écumeuse Renégate) et de l'introduction d'un skin Agent Jonesy.

Le premier a été carrément teasé dans la bande-annonce du Passe de combat de la saison 3. Vous pouvez voir une variante inédite de la Renegade Raider pointant le nouveau fusil de charge sur Miaousclé.

Advertisement

Nous ne pouvons que supposer que Renegade Raider reviendra dans la boutique d'objets, ce qui n'est pas une surprise. Cette tenue, à elle seule, peut rapporter des millions de dollars Epic. La nouvelle variante que nous voyons dans la bande-annonce pourrait être le style OG.

Nous avons également vu l'un des autres skins cryptés de la saison 3, bien que, pas dans le jeu. L'agent Jonesy s'éloignerait de son bureau et entrerait dans le monde Fortnite dans la saison 3.

Il y aura également un pack de démarrage de la saison 3, qui a été divulgué il y a plus d'un mois. Il s'agit du pack Yellowjacket que vous avez peut-être vu inclus dans l'une de nos précédentes fuites. Si vous l'aviez vu, c'est le moment. Il devrait arriver dans la boutique dans quelques jours.

Advertisement