fortnite

Leak du pack Darkfire sur Fortnite : skins, cosmétiques, date de sortie

par Gaston Cuny

Partager


Darkfire est rapidement devenu l’un des packs les plus attendus, après avoir été divulgué pour la première fois en septembre. Aujourd'hui, toutes ses tenues et objets cosmétiques ont été révélés officieusement avant la date prévue. 

Epic Games a ajouté un nombre incroyable de tenues à son jeu battle royale en 2019, le dernier en date étant le pack Jugement dernier, publié quelques jours avant la tenue de l'événement Halloween de Fortnitemares. 

Cependant, avec la date de sortie de Darkfire à l'horizon, ce n'était qu'une question de temps avant que les mineurs de données obtiennent leurs images pratiques et les publient maintenant pour que les fans les regardent. 

Publicité

La date de sortie de Darkfire sur Fortnite

Epic Games a confirmé le 5 septembre que le Darkfire Bundle serait disponible dans deux mois et qu'il devrait entrer en vente le 5 novembre. 

Publicité

Avec le set mis à disposition à l'approche de Noël, il ne fait aucun doute que de nombreux parents iront le chercher dans les magasins pour leurs enfants pendant la période des fêtes. 

Il y a quoi dans ce pack ? 

Comme c'est le cas avec tous ces packs, Darkfire inclura un certain nombre de différents skins, pioches, revêtement et plus. 

Publicité

  • Trois tenues légendaires
  • Trois accessoires de dos légendaires
  • Trois pioches à double arme rares
  • Trois revêtements épiques
  • Un nouvel emote


Publicité


L'ensemble a déjà été confirmé pour les plateformes PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, avec des précommandes disponibles sur Amazon au moment de la rédaction. Nous attendons la confirmation qu'il arrivera également sur PC et mobile. 

Publicité