fortnite

Ninja a confirmé sa squad pour les FNCS avec des joueurs de FaZe Clan sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Tyler "Ninja" Blevins devrait poursuivre sa percée dans le monde de l'e-sport Fortnite avec sa nouvelle équipe révélée avant le Fortnite Champion Series.

Pour beaucoup, Ninja est le visage de Fortnite et, pendant la majeure partie de la vie du populaire battle royale, il était le meilleur streamer du jeu sur Twitch avant son transfert surprise vers Mixer en août.

Tandis que ses streams le mettent principalement en scène, l’Américain a également fait des efforts pour rivaliser avec les joueurs professionnels, se rapprochant terriblement de l’obtention d’une place à la Coupe du monde de Fortnite. Alors que les Fortnite Champion Series doivent vont débuter samedi, l'équipe de Ninja a été confirmée et le voit faire équipe avec deux stars du FaZe Clan et son duo de longue date.

Publicité

Sans surprise, le joueur de 28 ans est en lien avec son duo de longue date Malachi "Reverse2k" Greiner, avec qui il a joué de manière compétitive pendant une grande partie de Fortnite, et a tenté de se qualifier pour la Fortnite World Cup en 2019.

Il y a aussi un lien surprise avec un autre duo, deux des plus grandes stars du FaZe Clan : Nate Hill et Trevor "FunkBomb" Siegler, un autre duo historique qui espère faire des vagues dans le FNCS aux côtés de Ninja et de Reverse2k.

Publicité

L’équipe a été officiellement confirmée le mardi 29 octobre lorsque Nate Hill a mis à jour son bot Twitch pour révéler l’équipe quelques jours avant le début de la compétition.

Funk,Nate,Reverse and Ninja are officially confirmed as a squad from r/FortniteCompetitive

La nouvelle équipe fera face à une rude concurrence dans les Fortnite Champion Series, avec Turner '"Tfue" Tenney et Dennis ' Cloak ' Lepore réunis pour la compétition, tandis que le champion du monde Kyle '"Bugha" Giersdorf a formé une nouvelle équipe ainsi toute la formation Fortnite de Team Liquid qui sera également en compétition tout au long de l'hiver.

Publicité