Ce leak Fortnite suggèrerait un évènement Transformers

Martin Thibaut
Fortnite Transformers
HASBRO/PARAMOUNT PICTURES

Des fuites d’images et un teasing d’Epic Games semblent suggérer que Fortnite recevra bientôt un crossover Transformers d’une certaine façon.

Si un tel accord devait se concrétiser, ce ne serait pas le premier rodéo d’Epic Games avec une marque appartenant à Hasbro.

En 2021, les deux sociétés se sont associées pour ajouter du contenu de la marque G.I. Joe à Fortnite. Cette collaboration a notamment amené Snake Eyes sur l’île plusieurs mois avant que le film solo du personnage ne sorte en salles.

Étant donné que la franchise Transformers de Paramount Pictures a récemment fêté son 15e anniversaire, il semble que ce soit le moment idéal pour que l’autre grande propriété de Hasbro fasse ses débuts dans Fortnite.

Un crossover Transformers pourrait bientôt arriver à Fortnite

Shiina, le leaker de Fortnite, a récemment compilé une liste d’indices qui suggèrent que du contenu Transformers est actuellement en préparation.

Outre Hasbro et Paramount qui célèbrent l’année importante de la franchise cinématographique, le compte Epic de Fortnite Status a récemment tweeté “It’s Prime time” à propos de la mise à jour v21.30 (il est intéressant de noter que “Prime” fait en fait référence au Prime Shotgun inclus dans le patch 21.30 récemment sorti). Shiina a également attiré l’attention sur une construction en cours sur la carte Fortnite qui présente un bus bleu soutenu par deux voitures en guise de jambes.

Une autre page centrée sur les fuites, InTheShade, a ensuite partagé une capture d’écran d’un véhicule dont le nom de code est “PlateHawk”. Le véhicule semble être un mécha dans lequel les joueurs entreront.

Bien sûr, tout ce qui précède pourrait constituer une simple coïncidence qui n’a rien à voir avec un potentiel crossover Fortnite et Transformers.

Ce n’est pas au-delà du domaine du possible, cependant, d’autant plus que, comme indiqué ci-dessus, Epic Games et Hasbro ont travaillé en étroite collaboration dans le passé.

Chargement...