Leak du pack Surfer d'Argent et 2 autres pour la Saison 4 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Leak du pack Surfer d’Argent et 2 autres pour la Saison 4 de Fortnite

Publié le: 29/Août/2020 17:26

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite est sortie le 27 août, apportant une tonne de nouveau contenu dans le jeu. Il semble qu’il y ait eu encore plus de fuites sur ce qui allait se passer. Nous avons déjà couvert les rumeurs d’un skin Black Panther et Spider-Man, et il nous en reste encore beaucoup à parcourir.

L’une des fuites évidentes était que Silver Surfer serait un skin jouable dans la saison 4. La plupart des joueurs supposent qu’il sera le skin secret cette saison, puisque sa capacité est déjà disponible dans le jeu.

Publicité

Grâce à plusieurs mineurs de données de la communauté, nous avons eu un aperçu de l’apparence de Silver Surfer et de son pack de skins lorsqu’il entrera dans le jeu. Nous ne savons pas si nous verrons cela dans la boutique d’objets ou dans le Passe de combat, mais nous le saurons avec certitude en temps voulu.

Via @iFireMonkey

Ce n’était cependant pas le seul pack de skin que les mineurs de données ont trouvé dans les fichiers du jeu Fortnite Season 4. Le mineur de données @iFireMonkey a également publié les packs Street Serpent et Samurai Scrapper.

Le premier semble inclure des billets pour Llama, ce qui suggère qu’il s’agit d’un pack de skin pour le mode Sauver le monde. Cependant, le pack Street Serpent possède tous les ingrédients d’un pack de démarrage pour la Saison 4.

Nous avons pu voir ces skins arriver au jeu dès cette semaine. Quant au Silver Surfer, cela dépendra du fait qu’il soit dans la boutique d’objets ou s’il s’agit d’un skin secret comme de nombreux joueurs le soupçonnent.

Fortnite

Une map Fortnite révèle les endroits les plus dangereux de la Saison 5

Publié le: 26/Jan/2021 15:41 Modifié le: 26/Jan/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Si vous cherchez à rester en vie jusqu’à la toute fin d’une partie de battle royale à Fortnite, vous voudrez peut-être éviter ces endroits mortels sur la carte.

Nous sommes tous passés par là : vous passez des années à voyager à travers l’île, à collecter et à améliorer les meilleures armes, à obtenir des éliminations épiques… et puis vous mourez, perdez tout dans votre arsenal et passez à côté de cette Victoire Royale.

Publicité

C’est un moment frustrant, c’est sûr. Mais éviter certains des points chauds d’élimination du jeu pourrait vous aider sur votre chemin vers le succès ou au moins faire de vous l’un des 10 meilleurs joueurs restants.

Heureusement, un leak Fortnite a mis en place une carte mettant en évidence les points d’intérêt qui ont beaucoup plus de morts que d’autres, ce qui signifie que vous saurez où éviter la prochaine fois que vous irez chercher une victoire.

Publicité

Où est l’endroit le plus dangereux de Fortnite ?

Le leaker Lucas7yoshi a collecté un énorme échantillon de 50 000 éliminations survenues au cours de la saison 5 de Fortnite.

Ensemble, ils forment une carte thermique très utile qui montre les endroits les plus meurtriers que les joueurs peuvent visiter ou éviter.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, les zones avec le plus grand nombre de kills incluent Lazy Lake, Pleasant Park, Misty Meadows, Colossal Colosseum, Retail Row et Stealthy Stronghold.

Publicité

Mais il y a un gagnant clair ici : Salty Towers. Il y a quelques raisons qui pourraient aider à expliquer pourquoi ce point d’intérêt est une zone si mortelle à visiter pour les joueurs.

Tout d’abord, c’est près du centre de la carte, où se déroule une grande partie de l’action. Deuxièmement, il est recouvert de sable, ce qui signifie que les joueurs peuvent vraiment profiter de la fonction de tunnel de sable pour attaquer furtivement leurs adversaires.

Enfin, le point d’intérêt était un nouvel ajout dans la saison 5, agissant comme une combinaison d’emplacements précédents Salty Springs et Tilted Towers, il est donc logique que ce soit une destination populaire car les gens se précipitent pour le découvrir.

Lucas7yoshi a également partagé une carte agrandie de Salty Towers qui montre le point exact où les joueurs de leur échantillon sont morts. Ils sont marqués par des points rouges sur l’image ci-dessous.

Fait intéressant, cette carte a peut-être également révélé le bâtiment le plus dangereux de l’île, car il y a beaucoup plus de morts centrés sur le grand bâtiment au sud de Salty Towers.

Que vous soyez nouveau dans le jeu et que vous travailliez toujours sur vos compétences, ou que vous souhaitiez simplement survivre le plus longtemps possible pour avoir les meilleures chances de remporter une Victoire Royale, il est probablement préférable d’éviter Salty Towers à tout prix.