Fortnite

5 nouvelles villes Fortnite devraient apparaître lors de la Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite est enfin là, complétant le pont entre les univers Marvel et Fortnite. La nouvelle saison a fortement modifié la méta du jeu et d'autres endroits vont arriver.

En ce qui concerne les changements de carte, cependant, les fans ont remarqué que très peu était différent de la saison 3. Nous avons les sites d'atterrissage Quinjet, Doom's Domain à Pleasant Park et le Sentinel Graveyard sans nom près du centre de la carte. En dehors de cela, le reste de la carte est relativement identique à la saison dernière.

Advertisement

Après quelques fuites, cependant, il est devenu clair que la carte de la saison 4 ne ressemblerait pas à celle-ci à la fin de la saison. Les mineurs de données ont trouvé plusieurs villes à venir qui entreront dans le jeu dans les futurs correctifs. Tout comme la saison dernière, la carte changera progressivement au fil du temps.

Le changement le plus important peut être la ville «Sphère» trouvé dans les fichiers du jeu. Vous avez peut-être remarqué les balises Stark Tech éparpillées sur la carte. Ces balises finiront par s'activer et créer une sphère dans la partie nord-est de l'île. Nous ne nous attendons pas à ce que cette sphère décime les villes existantes, mais cela changera quelque chose.

Advertisement

Cette sphère ressemble plus à un changement visuel qu'à un tout nouvel endroit, mais nous avons également vu certains de ces derniers fuiter. FortTory et d'autres ont montré de nouveaux emplacements qui apparaîtront au cours de la saison 4. Ceux-ci incluent le camion de sécurité à l'extérieur du domaine de Doom, la niche pour chien à Weeping Woods, le musée du collectionneur sur les îles du sud-est et le monument de Black Panther près de Misty Meadows.

Via: @FortTory

Nous n'avons aucune idée de la date à laquelle ces villes arriveront dans le jeu, mais nous nous attendons à voir le premier dans environ deux semaines. Comme la saison dernière, la carte changera probablement progressivement au fil du temps.

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus sur ces villes.

Advertisement