Fortnite

Le nouveau fusil à pompe de combat de Fortnite est-il vraiment fiable ?

by Gaston Cuny

Partager


Après le récent buff du fusil à pompe de combat dans la saison 4 de Fortnite, les fans se demandent s'il vaut la peine de le prendre dans son inventaire ou non.

La plupart des lève-tôt qui attendaient la sortie de la saison 4 de Fortnite se sont réjouis quand ils ont appris que le fusil à pompe préféré des fans reviendrait pour la nouvelle saison Fortnite. Ce n'est que lorsqu'ils ont atterri au domaine de Doom et en ont trouvé un qu'ils ont appris la mauvaise nouvelle.

Advertisement

Le combat de la saison 4 n'était pas le même que nous avons utilisé il y a plusieurs saisons. Les dégâts étaient bien inférieurs aux autres pompes. Il avait toujours une portée et une puissance de feu supérieures, mais la méta «W-Key» annulait les avantages de ce pompe, et le nerf des dégâts était suffisant pour le rendre inutile.

Malheureusement, il est vite devenu évident que le fusil à pompe à charge de la saison 4 était l'un des pires fusils à pompe que Fortnite ait jamais vu. Le style de jeu de la plupart des joueurs Fortnite modernes est plus propice même au fusil à pompe Tactique à faibles dégâts que nous avions dans la saison 3.

Advertisement

Dans la version 14.30, la mise à jour la plus récente de Fortnite au moment de la rédaction de cet article, Epic a amélioré les dégâts du pompe de combat à toute distance. Une version légendaire (or) peut désormais infliger 62 dégâts à la tête à partir de trois unités de distance entières. D'une unité plus loin, il peut infliger 94 dégâts par balle à la tête - suffisamment pour faire tomber certains joueurs en deux coups.

New Combat Shotgun balance changes (55 --> 63 damage) from r/FortniteCompetitive

Aux plus hauts niveaux de compétition, le pompe de combat est toujours insuffisant.

La méta actuelle de Fortnite consiste à se mettre au corps à coprs d'un joueur, à sauter dans sa box ou à prendre son mur et à le modifier. Le combat n'a pas le potentiel unique d'un SPAS ou même d'un pompe à charge, ce qui le rend beaucoup moins viable à des niveaux plus élevés de Fortnite.

Advertisement

D'un autre côté, si vous ne vous souciez pas de jouer comme si vous étiez dans les FNCS, vous pouvez vous amuser avec n'importe quel fusil à pompe qui vous semble correct.

Le pompe de combat vaut-il la peine d'être transporté par-dessus un pompe SPAS bleue ou violet si vous jouez un match compétitif ? Probablement pas. La bonne nouvelle est qu'il est utilisable, encore une fois, et que vous pouvez le faire fonctionner si c'est ce que vous souhaitez utiliser. Nous jouons à un jeu, après tout, et le pompe de combat est amusant parfois.