Fortnite

L'astuce pour parfaitement débuter votre partie sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Vous perdez vos premiers duels en voulant ouvrir un coffre ? Cette astuce Fortnite peut transformer les choses en votre faveur.

La décision d'Epic de faire apparaître les coffres à un taux de 100% au chapitre 2 a fait des merveilles pour la cohérence de Fortnite  au niveau compétitif. Si vous connaissez un spawn, alors vous savez où tous les coffres vont être.

Advertisement

Contester les coffres n'est pas autant un problème qu'auparavant, mais il y a encore beaucoup de joueurs qui vont tenter de vous voler les armes qui se trouvent dans votre coffre.

Epic Games
Epic Games

Les coffres ont un motif de largage spécifique qui pourrait vous aider à gagner ces scénarios 50/50, comme l'explique RichHomieQuinn dans une de ses vidéos.

Advertisement

Apparemment, l'arme apparaîtra toujours à droite du coffre (votre droite si vous lui faites face). Dans cet esprit, vous pouvez vous positionner pour attraper l'arme à feu et éliminer le joueur qui n'aura pris que la canne à pêche.

Au lieu d'espérer que le pistolet sortira devant vous, vous pourrez désormais incliner ou positionner votre personnage pour profiter de cette mécanique.

RichHomieQuinn a également fourni une vidéo utile sur la façon de contrer les campeurs de buisson du chapitre 2. Construire une rampe et regarder vers le bas vous donnera une vue à l'intérieur de la brousse, vous permettant d'obtenir un avantage considérable.

Advertisement