Divertissement

Tfue s'est fait voler un objet de grande valeur après le Fortnite x NFL Streamer Bowl

by Gaston Cuny
Twitch Esports

Partager


Le streamer Twitch Turner "Tfue" Tenney a annoncé qu'il avait été victime d'un vol à la suite de l'événement de charité Fortnite x NFL Streamer Bowl de 500 000$.

Tfue était à Miami, en Floride, cette semaine pour participer au tournoi de charité de Twitch Rivals mettant en vedette certains des plus grands créateurs de contenu Fortnite et joueurs de football professionnel, en vue du Super Bowl LIV.

Advertisement

Aux premières heures du 31 janvier, environ sept heures après la fin de la compétition, il a tweeté qu'il avait été volé, sans mentionner aucun détail supplémentaire sur l'incident.

"Je viens de me faire voler"

Beaucoup de soutien et d'inquiétude ont afflué de tous les coins de la communauté Fortnite en réponse au tweet, et ce n'est que près de huit heures plus tard que Tfue a finalement fourni une autre mise à jour sur la situation.

Advertisement

Il a révélé que les auteurs avaient volé sa montre "Royal Oak AP Arabic Dial", dont il avait fourni une photo dans un post sur sa story Instagram.

Bien que l'on ne sache pas exactement combien valait la montre de Tfue, des montres en diamant similaires coûtent généralement des dizaines de milliers de dollars.

Peu de temps après cette publication sur Instagram, la superstar de Fortnite a fourni une autre mise à jour sur Twitter, cette fois pour faire savoir à tout le monde qu'il allait bien et que le seul dommage causé était la perte de sa montre.

Advertisement

Aucun autre détail n'est connu sur cet incident pour le moment et il est difficile de savoir si Tfue partagera même des informations supplémentaires, car il est sûr de supposer qu'il y aura une enquête policière sur le vol.