Fortnite

Deux stars de Fortnite remportent un défilé de mode en jeu avec un glitch

by Gaston Cuny
Twitch SypherPK

Partager


SypherPK et Ali-A ont remporté le premier prix de la Coupe du monde du défilé de mode Fortnite de Lachlan avec l'utilisation d'un glitch.

La Coupe du monde de Fortnite à 10 000 $ de Lachlan est terminée, et les gagnants ne sont autres que les plus grands noms de la compétition. Ali-A et SypherPK ont réuni plusieurs cycles de créativité pour gagner l'ensemble de l'événement.

Advertisement

La stratégie des deux était intéressante. Toute leur compétition était basée sur l'emote "Breaking" en combinaison avec le skin Actini.

Lorsque vous utilisez la tenue et que vous vous émotez ensemble, les jambes deviennent folles. Le duo le savait et a même lancé le premier tour en pensant aux tours suivants.

Advertisement

So jelly's leg physics can get a little crazy... from r/FortNiteBR

La stratégie était simple et efficace. Ali-A et Sypher savaient que le premier tour valait le moins de points, alors ils ont donné un coup de pied au tour de «style» en faveur du facteur wow que cette emote glitched susciterait.

Au dernier tour, le duo a dévoilé le glitch et généré le meilleur pop de Lachlan, mais ce n'était pas suffisant pour les dépasser. Ils ont fini par égaler et ont dû revenir pour un tour de bris d'égalité.

(18:32 pour les lecteurs sur mobile)

Advertisement

Les deux ont retravaillé leur histoire et réutilisé l'émote buggé pour s'assurer que Lachlan savait que c'était intentionnel. En fin de compte, ils sont repartis avec la première place et 7 500 $.

Les deux créateurs - qui sont sans aucun doute les personnes les plus riches de la compétition - ont décidé de partager leur prix entre tous les qualifiés. Ils ne l'ont pas fait pour l'argent - ils voulaient juste gagner.

"Je ferai pareil ! Je prends ma part du cashprize et je diviserai le reste aux autres finalistes aussi ! On a participé pour le divertissement et des super moments passés ensemble !"

Advertisement

Sypher et Ali-A ont tous deux admis qu'ils avaient l'impression d'avoir remporté la vraie Coupe du monde à la fin de la compétition. L'enjeu était de taille et la satisfaction était évidente.

Pendant l'événement, Lachlan a annoncé une autre compétition de défilés de mode - cette fois avec des trios et pour 20 000 $ de cashprize.