Fortnite

L'astuce magique de Fortnite pour ne pas se faire remplacer ses murs

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Êtes-vous un joueur avec beaucoup de ping qui a du mal à garder ses murs ? Cette astuce pourrait vraiment vous aider.

Le ping est un élément important de tout jeu compétitif. Plus votre ping est élevé, plus il y a de latence entre le fait d'appuyer sur votre bouton et l'action sur votre écran. Dans un jeu comme Fortnite, une milliseconde peut faire la différence entre la vie et la mort.

Le boxfight est la méta Fortnite depuis un certain temps, mais avoir un ping élevé peut être difficile. Il est presque certain qu'un adversaire prendra votre mur, ce qui peut entraîner votre mort si l'autre joueur est talentueux.

La plupart des joueurs avec un ping élevé le savent et n'essaient même pas de tenir leurs murs.
La majeure partie d'entre eux tentera une modification rapide ou prendra un 50-50 lorsqu'un adversaire sera proche.

Cette stratégie alternative, présentée par Jedi2x, présente une autre option pour les joueurs à ping élevé. Cela vous fera gagner quelques secondes de plus pour faire un edit et sortir d'une situation difficile.

Au lieu de tenir votre mur et d'espérer qu'un adversaire a un mauvais timing, vous pouvez choisir de briser le mur et de le reprendre par vous-même. Dès que vous voyez votre adversaire tenter ce deuxième swing, balancez votre propre pioche et reprenez le mur.

Cette méthode semble simple, mais elle nécessitera que vous ayez un timing optimal lorsque vous reprenez le mur. Sinon, votre adversaire le volera quand même.

Jouer sur un ping élevé n'est jamais idéal, mais beaucoup de joueurs doivent y faire face. Cette stratégie peut vous aider à rester en sécurité dans votre box et à vous donner quelques secondes de plus pour édit, tirer et gagner le duel.