Fortnite

La technique du Crash Pad Fortnite qui donne des free kills aux joueurs

by Gaston Cuny

Partager


Une autre technique de Fortnite avec les Crash Pad (matelas de chute) vient d'être découverte.

Nous l'avons déjà dit et nous le répéterons : les Crash Pads sont l'élément le plus utile de Fortnite. Vous pouvez les combiner avec des rebondisseurs pour une mobilité ultime, les utiliser pour entrer dans la box d'un adversaire, vous épargner des dégâts de chute et encore plus.

Advertisement

Juste au moment où nous pensons avoir découvert toutes les utilisations des Crash Pads, une autre apparaît. Cette nouvelle stratégie gagne en popularité au sein de la communauté compétitive de Fortnite, mais est toujours sous-utilisée au moment de la rédaction de cet article. Naturellement, Bugha, vainqueur de la Fortnite World Cup, est déjà au courant.

Si vous n'avez pas compris la stratégie du clip ci-dessus, les joueurs utilisent des Crash Pads pour assassiner les joueurs au-dessus d'eux dans un lobby de fin de partie très stack. Tout ce que vous avez à faire est de faire un trou dans votre structure, de construire une rampe et de lancer un Crash Pad.

Advertisement

L'un des joueurs au-dessus de vous tombera très probablement à travers le sol cassé. C'est du loot gratuit pour votre équipe.

This crashpad trick seems to be underutilized by the community . A very effiecient and unexpected way to get a quick refresh from r/FortniteCompetitive

Il s'agit d'un move de relativement haut niveau, vous n'avez donc pas à vous en soucier si vous ne jouez que des matchs publics. Cependant, si vous vous préparez pour les Trios FNCS de la saison 4, vous devez maîtriser la technique et être conscient que cela pourrait vous arriver.

Les joueurs se retrouvent régulièrement empilés les uns sur les autres dans Fortnite en compétition. Il est clair que nous allons voir cette technique est utilisée à plusieurs reprises lors des FNCS qui débutent le week-end prochain.

Advertisement