Fortnite

Midas pourrait revenir sur Fortnite lors de la Saison 5 pour Halloween

by Gaston Cuny

Partager


Une fuite suggère que Midas et ses acolytes pourraient revenir en tant que morts-vivants lors de l'événement Cauchemars de cette année sur Fortnite Battle Royale.

Bien que nous ne l'ayons pas vu dans le jeu depuis des mois, Midas est peut-être le personnage le plus important de tout le chapitre 2. Comme Le Visiteur du chapitre 1, ses actions ont créé des ondulations que nous vivons encore à ce jour.

Advertisement

L'une des théories Fortnite les plus intéressantes positionne même Midas comme l'un des seuls programmes d'intelligence artificielle du Battle Royale. Si cela est vrai, cela rend sa mort par attaque de requin au début de la saison 3 encore plus tragique.

Bien sûr, Midas et sa légende continuent de vivre dans l'univers du Battle Royale. Cette saison, Epic a présenté le Poisson Midas, qui transforme tout votre inventaire en Or une fois pêché et consommé.

Advertisement

Il est clair que ce n'est pas la dernière fois que nous verrons Midas. En fait, Epic a même annoncé qu'il reviendrait en tant que skin dans leur pack "Last Laugh" plus tard cette année. À en juger par sa nouvelle tenue, il semble que Midas ait peut-être mis la main sur l'un des costumes Iron Man de Tony Stark.

Le pack Last Laugh dans Fortnite
Le pack Last Laugh dans Fortnite

Sur la base d'une fuite récente, cependant, il semblerait que Midas reviendra sur Fortnite plus tôt que nous ne le pensions initialement. Selon les mineurs de données Hypex et Intercelluar, il y a des acolytes inutilisés dans les fichiers du jeu Fortnite. L'un d'eux est Midas, lui-même.

Comme le reconnaît Hypex, c'est probablement pour le prochain événement "Forntitemares". Midas serait, semble-t-il, accompagné d'acolytes Ghostly Ghost, portant des AR, des fusils à pompe, des SMG et des lance-citrouilles. Midas, pour sa part, aura 100 HP et 350 points de bouclier. Il porte une SCAR dorée dans les fichiers du jeu, ce qui pourrait changer mais remplacera probablement son pistolet mitrailleur à tambour mythique.

Advertisement

Ce sont toutes les informations dont nous disposons actuellement, mais nous pouvons spéculer un peu sur la base de ce que nous savons. Nous supposons que Midas et ses acolytes fantômes hanteront l'Autorité, là où l'Agence se trouvait autrefois. Ils pourraient même fermer le coffre-fort et déposer une carte-clé que les joueurs pourraient utiliser.

Tous les signes indiquent que Midas reviendra pour un temps limité, mais cela ne signifie pas qu'il sera mort pour toujours. Nous nous attendons à ce que Midas continue de jouer un rôle majeur dans le scénario du chapitre 2, en commençant potentiellement par sa renaissance pendant Fortnitemares 2020.