Fortnite

La nouvelle stratégie Fortnite incroyable avec la grenade à onde de choc

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite ont découvert une autre façon d'utiliser les grenades à onde de choc pour pénétrer dans des box.

Les ondes de choc ont toujours été l'un des objets les plus utiles de tout Fortnite. Ils font ce que la grenade répulsive peut faire, mais en bien mieux. Vous pouvez les utiliser pour gagner de la hauteur, vous déplacer, envoyer les joueurs dans la tempête ou les combiner avec un autre outil de rotation pour une mobilité maximale.

Advertisement

Les joueurs ont utilisé  les "Shockwaves" pour pénétrer dans la box d'un adversaire pendant une longue période. Vous pouvez configurer cela en vous éloignant de deux cases, en plaçant un mur et en lançant une onde de choc. L'élan vous poussera dans la boîte d'un adversaire et à travers son mur en turbo-construction. Des méthodes similaires fonctionnent au-dessus et en-dessous d'un ennemi.

Récemment, l'utilisateur de Reddit u / pixxels2 a publié une courte vidéo, présentant une nouvelle façon d'utiliser les ondes de choc pour pénétrer dans la box d'un adversaire. Avec de la pratique, vous serez en mesure de mettre en place celle-ci beaucoup plus rapidement que la stratégie commune décrite ci-dessus.

Advertisement

Tout ce que vous avez à faire est de vous construire une box en diagonale de votre cible et assurez-vous de construire un cône au-dessus de vous. À partir de là, modifiez ou cassez le morceau de sol au-dessus de vous, lancez l'onde de choc dans le cône et avancez. Comme vous le verrez, vous pourrez entrer directement dans la box d'un adversaire.

How to exploit into opponents box with shockwaves! from r/FortniteCompetitive

Si vous utilisez cette astuce sur un adversaire qui essaie de se soigner, il y a de fortes chances qu'il ne le voie pas venir. Bien sûr, ils pourraient vous éliminer en un coup de fusil à pompe, mais la plupart des joueurs ne s'attendront pas à ce que vous veniez dans leur box de cette façon.

La tactique demande un peu de pratique pour se perfectionner, mais elle est facile à maîtriser et a une tonne d'utilisations pratiques dans le jeu. Cela vaut la peine d'essayer, surtout si vous avez besoin d'une élimination dans une partie compétitive cruciale.

Advertisement