Fortnite

Ali-A révèle un skin Fortnite inédit qui hante Weeping Woods

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre youtubeur Ali-A a récemment révélé que le skin Madcap devrait bientôt arriver sur Fortnite.

À travers les différentes saisons et mises à jour de Fortnite, Epic Games a sorti une grande quantité d'éléments cosmétiques.

Advertisement

Généralement, ces skins sont divulgués à l'avance, par des dataminers capables de décrypter les fichiers de jeu qui sont ajoutés à chaque nouvelle mise à jour. Certains de ces skins ne voient jamais la lumière du jour, ou sont retenus pendant un certain temps, bien qu'ils aient été divulgués à la suite d'un patch.

L'une des skins qui entrent dans cette catégorie est le skin Madcap qui représente une tenue rougeoyante, violette, sur le thème des champignons. Il y a longtemps que ce skin a fait l'objet d'une fuite et, bien qu'il ne soit pas encore disponible, il devrait bientôt arriver.

Advertisement

Epic Games

Et récemment, le youtubeur Ali-A a fait remarquer que certains joueurs de Fortnite mobile sur Android avaient repéré le contour du skin assis à Weeping Woods.

Le personnage qui semble "hanter" cet emplacement est debout sous un arbre, les bras croisés. Cependant, il n'est pas très coloré. Il s'agit plutôt d'une silhouette noircie, presque comme si elle allait bientôt être ajoutée, mais qui apparaît comme un bug visuel dans le jeu.

Ali-A a noté que le personnage est très certainement Madcap à cause de la forme de sa tête, et étant donné qu'il traîne à Weeping Woods, il pourrait y avoir un défi ou une quête à relever ici afin de le débloquer.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=Rd1Nmp1_5aU

Même si les spéculations du youtubeur semblent assez justes, nous ne savons pas encore s'il a raison, car Epic Games n'a rien annoncé.

Il se pourrait très bien qu'au fur et à mesure du déroulement de Fortnitemares, le skin soit enfin disponible dans la boutique d'objets.

Affaire à suivre.

Advertisement