Fortnite

Fuite de nouveaux objets et nouvelles armes pour Noël 2020 sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Une poignée de nouvelles armes, d'objets et même de personnages à venir ont glissé entre les mailles du filet dans la dernière mise à jour de Fortnite, révélant ce qui se profile à l'horizon pour l'événement de Noël 2020 et au-delà.

Alors que la prise de contrôle fantasmagorique d'Halloween de Fortnite commence, les joueurs ont déjà repéré des signes de ce qui est à venir pour l'éventuel événement de Noël en 2020. Alors que le correctif Fortnitemares n'a été déployé que le 21 octobre, une tonne d'informations a déjà été extraite des fichiers du jeu.

Advertisement

La communauté se bat actuellement avec Midas mais un autre PNJ semble se profiler à l'horizon. Peut-être un plus convivial. Pendant ce temps, de nouveaux outils de destruction sont en route, ainsi que divers autres éléments pour garder le jeu frais.

Le battleroyale d'Epic n'a montré aucun signe de ralentissement ces derniers temps. Voici à quoi nous pouvons nous attendre dans un proche avenir grâce à la dernière série de fuites.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Tout d'abord, les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle forme d'arme lourde. Plutôt que de faire exploser l'opposition avec des lance-roquettes réguliers, un nouveau "Slurp Bazooka" est en route, selon le leaker Fortnite HYPEX.

Vient ensuite un élément inédit qui ne verra peut-être jamais le jour. Il semble qu'Epic ait joué avec l'idée d'un objet "extincteur" dans Fortnite. Cela pourrait être lié à un mode unique à durée limitée. Ou peut-être que cela peut même être un élément aléatoire sur la carte, pas différent des réservoirs de propane.

Dernier point mais non le moindre, un tout nouveau personnage non jouable (PNJ) est en route. Très probablement lié à l'événement de Noël 2020, un nouveau personnage de bonhomme de neige arrive bientôt avec des nouvelles fonctionnalités.

Advertisement

Ce PNJ viendra avec sa propre ligne de quêtes, aura ses propres voix et vous déposera même du butin. Bien que cela puisse aussi exploser… pour une raison quelconque.

Certains de ces ajouts pourraient arriver dans un avenir très proche, tandis que d'autres, comme le bonhomme de neige, n'apparaîtront probablement pas avant la prise de contrôle sur le thème de Noël.

Soyez à l'affût au cours des prochaines semaines. Les mises à jour futures pourraient laisser échapper plus de ce à quoi s'attendre lors de la grande fête de fin d'année.

Advertisement