Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/02/19

Kinstaar a accidentellement fait fuiter des skins encore jamais vus sur Fortnite

Shares
Kinstaar a accidentellement fait fuiter des skins encore jamais vus sur Fortnite

Solary Kinstaar a révélé au grand public plus de 10 personnages de la Saison 8 de Fortnite qui n'avaient encore jamais été vus sur le jeu.

Publicité

Kinstaar est actuellement en Pologne à Katowice pour l'ESL Katowice Royale où sont regroupés les meilleurs joueurs du monde entier, de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Asie. Il est accompagné pour l'événement de Hunter mais ses autres coéquipiers Nikof et Airwaks sont également sur place.

Tout comme d'autres équipes françaises telles Team LDLC, Prism Gang, LeStream Esport, GamersOrigin ainsi que Team Vitality avec Maxalibur et Keolys. Et tout ces joueurs ont visiblement accès à des comptes où tous les skins du jeu sont débloqués dont certains qui ne sont pas encore apparus dans la boutique du jour.

Publicité

Et Kinstaar n'était pas au courant que certains skins n'étaient pas encore vraiment sortis sur le jeu. Il a donc pris une vidéo de son inventaire en faisant défiler les nouveaux skins avant de poster cette vidéo sur Twitter.

Sauf qu'il s'est rapidement rendu compte qu'il n'avait pas vraiment le droit de révéler ces nouveaux skins. Il a donc rapidement supprimé la vidéo mais certaines personnes ont tout de même réussi à enregistrer la vidéo qui nous permet de voir les prochains skins qui devraient arriver dans la boutique du jour d'ici quelques jours voire quelques semaines.

Publicité

Vous pouvez donc voir environ une dizaines de skins exclusifs qui devraient apparaître dans la boutique du jour d'ici peu.

Lire plus sur :
Fortnite Skins, Kinstaar