Fortnite

Les œufs de dragon mystérieux sont revenus dans un lieu surprenant sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Les mystérieux œufs de dragon découverts au cours de la Saison 7 de Fortnite ont réapparu dans la Saison 8. Cependant, l'emplacement est maintenant légèrement différent de celui où ils avaient été découverts à l'origine.

Les œufs ont été trouvés au tout début de la Saison 7, profondément enfouis dans la neige et la glace qui se trouvaient autour du château, mais dès que cela a commencé à fondre, les œufs sont devenus visibles dans le jeu. 

De nombreux fans ont initialement supposé que les œufs seraient, d'une certaine manière, liés aux dragons lors de la saison précédente, mais cela n'a jamais été confirmé, car ils ont été portés disparus vers le début de la Saison 7. 

Publicité

Epic Games
Epic Games
Le nouveau volcan devrait jouer un rôle clé dans la saison 8.

L'un des œufs est maintenant situé dans le volcan, à une certaine distance du château sur Polar Peak. Un changement notable sur l'œuf est que le symbole en forme de dragon, qui pouvait être identifié au cours de la saison dernière, est devenu très clairement visible. Bien que personne ne sache exactement comment cela est arrivé, il semble probable que tout ce qui est censé se passer avec les œufs a maintenant commencé. 


Publicité

Avant le début de la Saison 8, Donald Mustard, directeur créatif pour Fortnite, avait tweeté la deuxième des quatre images de présentation de la nouvelle saison avec un emoji "œuf" en guise de réaction.

Cela a incité les fans à spéculer sur ce que les œufs mystérieux pourraient bien vouloir dire. Puis, seulement un jour plus tard, la troisième image du teaser confirmait quasiment que les dragons feraient une sorte d’apparence - le tweet de teasing se référant à une "bête de feu et de cendres" qui faisait également allusion au nouveau volcan.  

Publicité