Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/04/19

Fortnite - Des joueurs ont subi d'énormes pertes de FPS lors des fins de partie

Shares
Fortnite - Des joueurs ont subi d'énormes pertes de FPS lors des fins de partie

Depuis la dernière mise à jour, de nombreux joueurs ont constaté d'énormes pertes d'images par seconde sur Fortnite notamment lors des fins de parties compétitives.

Publicité

La mise à jour version 8.40 de Fortnite est arrivée ce mercredi 17 avril 2019 et depuis, des joueurs ont remarqué de nombreux problèmes liés aux images par seconde qui défilaient sur leur écran qui avait énormément baissé et qui gâchait totalement l'expérience de jeu, surtout en compétition lors de parties personnalisées ou en Arène.

C'est quelque chose qui a été rapidement remarqué par la communauté professionnelle qui n'a pas manqué de le faire savoir aux développeurs le plus rapidement possible afin que cela soit réglé de préférence avant la deuxième semaine de qualification pour la Fortnite World Cup ce week-end en Duo où le niveau risque d'être extrêmement relevé.

Publicité

Et malheureusement, les pertes de FPS ne sont pas arrivées toutes seules car l'écran des joueurs pouvait également se retrouver complètement figé pendant quelques secondes, ce qui peut coûter extrêmement cher sur une partie intense de Fortnite.

Heureusement, Epic Games a réagi très rapidement et a lancé un correctif dans la nuit sans téléchargement nécessaire. Les problèmes de FPS et de freeze devraient donc être désormais réglés.